Rugby Club US Tyrosse Supporters : site officiel du club de rugby de  - clubeo

L'UST se déplace à Nafarroa

3 octobre 2018 - 20:43

L’équipe première, se déplace ce week-end à Nafarroa, pour le compte de la cinquième journée de championnat.

Après un premier bloc, qui s’est terminé sur un bilan mitigé (2V-2D), l’équipe fanion de la Fougère reprend ce week-end le chemin des terrains, avec un déplacement chez Nafarroa. Cette équipe se classe pour le moment à la dernière place du classement, puisqu’elle n’a obtenu aucun point depuis ce début de saison. L’objectif pour les Tyrossais, sera bien évidemment de réaliser la meilleure performance, du côté basque, pour pouvoir espérer recoller aux équipes de haut de tableau. Et ainsi pouvoir ramener des points de leur déplacement, qui rappelons-le auront toute leur importance à la fin de la saison. L’équipe devra répéter la bonne performance réalisée il y à deux semaines face à Tarbes, mes cette fois-ci face à un adversaire qui est en manque de repère dans ce début de championnat. Il faudra donc en profiter, pour ramener une deuxième victoire à l'extérieur.

Le match se jouera ce Dimanche 07 Octobre 2018 à 15h30. Les espoirs quand à eux joueront en lever de rideau à Oloron pour le compte de la troisième journée du championnat des Espoirs Fédéraux.

Voici les matchs / et le classement de la poule 2 de Fédérale 1 :